NOTRE HISTOIRE

Une merveilleuse histoire

Là où tout a commencé !

CJ Création est né en 2012 d’un souhait de notre maman; elle ne voulait pas de cercueil en bois, elle nous disait qu’elle trouvait ça triste et que ça ne lui ressemblait pas.

Nous avons donc cherché une solution avec mon frère pour rendre son cercueil plus joli afin de pouvoir respecter son souhait.

Après plusieurs semaines de réflexion, nous avons eu l’idée de recouvrir le cercueil d’un adhésif où nous avons fait imprimer des coquelicots, sa fleur préférée.

Nous avons donc fait part de notre idée à notre maman qui était alors hospitalisée. Elle a trouvé notre idée folle mais superbe ses mots étaient « Je vais pouvoir reposer en paix dans mon champs de Coquelicots »

Nous avons donc œuvré à la réalisation de sa dernière volonté. 

Une fois terminée, nous avons pu lui monter et ce fut un soulagement pour elle. Elle nous a remercié et nous a dit « maintenant je suis prête pour partir » 

Le jour de la cérémonie, les amis et la famille ont été agréablement surpris à la vue de son cercueil et tous étaient unanimes: « il est très beau et ça lui ressemble, vous avez rendu hommage à votre maman comme il se doit ».

Encore aujourd’hui nos amis et notre famille se souviennent de ce jour là avec ce champs de coquelicots et nous confient que cela les a aidé à faire leur deuil. 

C’est pour cela que CJ Créations est né, le C de Claudette et le J de Jamet (son nom de famille), mais aussi le C de Christophe et le J de Jérôme mon frère et moi .

 Afin de pouvoir rendre un dernier hommage au défunt et de laisser un autre souvenir de ce moment douloureux à la famille et aux amis.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter